Retours et remboursements

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique de retour dure 10 jours à compter de la réception de votre commande. Si 10 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Tout problème de garantie doit être résolu par le fabricant, sauf indication contraire.

Pour être admissible à un retour, vous devez obtenir une autorisation de retour de Tactical Supplies Canada avant d'expédier votre retour. Tout article retourné sans autorisation de retour préalable sera refusé par notre service expédition. Vous pouvez demander une autorisation de retour en contactant info@armorum.ca. Votre ou vos articles doivent être inutilisés et dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
  • Produit présentant des signes d'utilisation évidents
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 10 jours après la livraison

REMBOURSEMENT

Veuillez noter qu'il n'y a aucun remboursement ou échange sur les ventes de nourriture, toutes les ventes sont définitives .

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Tout produit présentant des signes d'utilisation ne sera pas accepté. Ils doivent être dans leur état d'origine et revendables.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité moins les frais d'expédition, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@armorum.ca.

Vendre des articles
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

des échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés lors du transport. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@armorum.ca afin d'obtenir un formulaire d'autorisation de retour et envoyez votre article à l'adresse indiquée sur votre formulaire d'autorisation de retour. Aucun produit reçu ne sera accepté à moins qu'un formulaire d'autorisation de retour ait été approuvé.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à l'adresse indiquée sur votre autorisation de retour.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition éventuels seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.